J’ai testé le Lait corps sous la douche

Voilà un moment que je cherchais un produit comme celui-ci. Un poil flemmarde à me tartiner de lait après la douche (en fait j’ai froid après la douche j’ai qu’une envie : m’habiller!!!!!) j’ai tout de suite pensais que ce produit était fait pour moi. Pas cher (dans les 6 euros le flacon) j’ai sauté le pas un jour de froid… hop dans mon panier.

IMG_0097

Alors avant de continuer à vous donner mon impression il faut quand même que je vous dise que j’ai lu un article assez salé sur ce produit dans « Que Choisir » et que comme j’ai trouvé l’article sur le net je vous mets le lien ici mais sincèrement c’est juste démoralisant… cela dit ça ne m’a pas arrêtée!!!! Parce que même en sachant tout ce que l’article de « Que choisir » dit je trouve que ponctuellement ce produit est pas mal. L’article en question est là : Nivea lait corps sous la douche coup d’épée dans la peau (oui oui rien que ça!!!!)

 

Alors pour moi :

Ses points positifs :

-Il répond bien à ce qu’on lui demande. Après utilisation correct il laisse la peau hydratée et douce.

-sa texture me plait

Ses points négatifs :

-l’odeur aurait pu être meilleure

-il faut bien rincer

 

Par ces journées froides où l’on revient du travail avec une peau de crocodile sincèrement je trouve que ce produit est top! Après c’est sur que si on lit tous les ingrédients beurk qu’il y a dedans… mais soyons lucide c’est sûrement pas le pire!!!

 

 

 

 

 

 

About Stéphanie

Dénicheuse de tendance j'aime livrer sur mon blog des coups de coeurs, des bons plans ou tout simplement des avis. Bonne lecture! ♥

Comments

  1. 1

    OUPS…!

&